Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loud

Forum de la guilde L.O.U.D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Zeratul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeratul

Zeratul


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement: Zeratul Empty
MessageSujet: Recrutement: Zeratul   Recrutement: Zeratul Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:13

Voila, je me présente, je suis Zeratul, petit moine cartellois.
J'ai reçu un MP de musique me proposant de venir vous rejoindre donc je suis là ;p


-Quel est votre but sur Alidhan ?
Vivre, survivre et soigner.

-Comment voyez vous la renaissance, êtes vous déjà prêt ?
J'ai encore le temps mais si j'arrive jusque là je renaîtrai prêtre.

-Si un Cartelois se bat contre un ennemi qui a un lvl du double du votre, que faites-vous ?
Je n'ai généralement pas trop le choix: si je cours, il me rattrape et me tue, si je reste il me tue mais sans usé mes pm's donc je préfère rester pour soigner au maximum l'autre cartellois et courir si j'ai encore une chance après sa mort ;p

-Êtes-vous prêt à vous sacrifier pour votre guilde et le Cartel !?
Tout dépend le sacrifice ;p j'y sacrifie déjà tout mes pa's et pm's ;p mais personnellement je pense que me faire tué inutilement n'est pas la meilleur des solutions Very Happy


Voila, maintenant je doit être franc, si je joue maintenant c'est parce que c'est les vacances, la semaine prochaine je ne pourrai pas être aussi présent (je ferai mon maximum) mais l'école me demande beaucoup plus de temps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
rihanna
Admin
rihanna


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Recrutement: Zeratul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Zeratul   Recrutement: Zeratul Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:52

Merci beaucoup ^^ en ce qui concerna la dispoqnibilité tinquiete pas moi aussi je boss 4 jours par semaine donc je suis idspo que 3 jours lol Wink donc concentre toi bien sur tes etudes Wink
bon sinon c'est parfait il te reste plus qu'a postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loud.kanak.fr
Zeratul

Zeratul


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement: Zeratul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Zeratul   Recrutement: Zeratul Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:11

Voila j'ai postuler ;p
Maintenant, demande moi se que tu veux (pas d'abus) je le ferai dès que possible, je suis dépeceur, herboriste, couturier et alchimiste (encore que débutant je voulais absolument passer 40 avant la fin de mes vacances ;p)
Revenir en haut Aller en bas
rihanna
Admin
rihanna


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Recrutement: Zeratul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Zeratul   Recrutement: Zeratul Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:21

d'accord alors ^^ si tu veux allé voir dans la categories LOUD du forum il y a des poste dans la guilde donc te renseigner sur leuel te plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loud.kanak.fr
Zeratul

Zeratul


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement: Zeratul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Zeratul   Recrutement: Zeratul Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:19

Ok, J'y coure tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
rihanna
Admin
rihanna


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Recrutement: Zeratul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Zeratul   Recrutement: Zeratul Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:37

^^ hihi a tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loud.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement: Zeratul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Zeratul   Recrutement: Zeratul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Zeratul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande Recrutement
» Recrutement Tryptik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loud :: La Taverne :: Loud Administration-
Sauter vers: